Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sirius s'évade!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Newbies
Newbies
Sirius Black


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Sirius s'évade! Empty
MessageSujet: Sirius s'évade!   Sirius s'évade! Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:39

Sirius avait vu le journal ce jour la!Fudje le ministre de la magie l'avait léssé tomber devant céllule, il le récupéra temps bien que mal et se mit dans un coin de sa céllule pour le lire, il s'était mintenant métamorphosé en chien et était assis devant son journal!Là en premiere page un de ses cousins éloigné!!Arthur Wisleay, avec tout ses fils, l'un d'eux portait sur son épaule un rat qui n'était pas étrangé à Sirius, un rat qu'il connaissait bien!!Il l'examina un momment et remarqua des détail et,

*un doigt, il lui manque un doigt* se dit Sirius!*C'est Pettigrow!!*

Sirius baissa la tete et réfléchit, il se demender comment il allait faire pour sauver Harry de cette mauvaise passe car Pettigrow voudrait surement le tuer et Sirius savait que Ron le fils de Arthur était un amis de Harry, il les avait vu sur une photo de la gazette qui avait été prise lorsque harry avait débarassé poudlard d'un basilic.Les deux seules fois que Sirius avait vu la gazette, il y avait eu des choses intéréssentes!Mais mintenant il se devait de sortir de cette maudite prison, il devait absolument s'échaper!La seule fasson était de toute fasson a rester métamorfosé, car sinon les détraqueurs le repéreraient tout de suite et il serait revoyé dans sa céllule si ce n'est pas pire!!
Sirius resta ainsi pendant trés lontemps jusqu'à ce que un des détraqueurs ouvre sa porte!!Sirius n'avait aucune idée de la raison de cette ouverture mais il ne réfléchit pas, il partit en courant à l'exterieur de sa céllule!Quelques metres plus loin il se cahca dans l'ombre, il pensait que si on ouvrait sa céllule c'est que quelqu'un d'important allait venir et contrairement au détraqueur les gens pouvaient voir!!Sirius attendit un momment puis il vit un petit homme avec un chapeau melon arriver en marchant tranquillement meme si la tinte de sa peau indiqué qu'il avait trés peur, Sirius ne savait pas que cela pouvait etre, il ne l'avait jamais vu mais en tout cas il venait lui rendre visite!Une fois que l'homme fut entré dans la céllule il commenca à hurler!!

"SIRIUS BLACK C EST EVADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Là une bonne dixaine d'homme arriva et l'un d'eux dit à un détraqueur de partir le chercher, puis en fait tout les détraqueurs partirent, la prison était vide et tout le monde cherchaient Sirius!!Il en profita pour remonter un peut dans les étages de la prison car Sirius était enfermé dans le plus profand des sous sols!!Puis au bout d'un momment il vit un ouverture trés fine certe mais Sirius était devenu trés maigre lors de son séjour et en plus sous la forme d'un chien il pourrait surement passer!
Il s'avenca et réussi à passer sa tete, puis tout son corp!!
Il étai mintenant sur des rochers au dessus de la mer, il avait à peine la place de marcher!Puis il leva la tete et vit les cotes, il ne pensait plus a rien, sauf à rejoindre la terre et Harry!!
Alors il se jeta à l'eau et commenca à nager nager nager vers les terres mais elles était trés loin et Sirius qui était trés affaibli avait du mal à encore avencer!!Mais il repensa a la photo qu'il avait vu sur la gazette et cela lui redonna de la force et il nagea ten bien que mal jusqu'à la terre ferme!!
Là il vit un homme qui se teanit debout a coté de lui et qui regardait Azkaban, ce devait surement etre un sorcier et Sirius était trés connu dans le monde des sorcier comme un des plus grand criminel du monde!!Alors s'aprocha doucement et le renifla, il voulait lui voler sa baguette mais l'homme la tenait fermement dans sa main et Sirius fit mine de vouloir jouer avec le bout de bois car il étaitt encore sous sa forme de chien qu'il ne pourrais surement pas quitter d'ici un momment!!


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

Sirius s'évade! Empty
MessageSujet: Re: Sirius s'évade!   Sirius s'évade! Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:34

Le pr Dale attendait devant la prison d'Azkaban. Il ne savait pas pourquoi il avait fait un rêve qui l'avait emmené jusqu'à la prison d'Azkaban. Et il ne savait pas pourquoi il avait décidé de suivre son rêve ! Il avait encore tellement de copies en retard ! Il regarda l'endroit sinistre qui le fit frémir de la tête au pied. Il garda sa baguette près de lui, juste au cas où !

Il avait aussi fait un rêve qui lui avait prédit qu'il devrait aider une personne à s'enfuir ! Mais Jim Dale savait qu'aucun prisonniers ne s'était évadé de la prison, alors pourquoi aujourd'hui et d'après un rêve stupide ?

Il décida tout de même d'attendre.

Plusieurs minutes passèrent et soudain, un chien voulut jouer avec la baguette de Jim Dale.

Et bien... C'est un peu fort tout ça ! Je suis censé aider quelqu'un a sortir de la prison d'Azkaban et à la place c'est un chien qui vient jouer avec moi ; j'aurais décidemment tout vu !!

Puis soudain, des sirènes retentirent ainsi que des alarmes, Azkaban semblait être en furie !

Et bien je crois que nous n'avons qu'un seul choix le chien, c'est de nous sauver... Mais en 1er je dois trouver la personne que je devais sauver !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Sirius Black
Newbies
Newbies
Sirius Black


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Sirius s'évade! Empty
MessageSujet: Re: Sirius s'évade!   Sirius s'évade! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:50

Sirius regarda l'homme aparement il était venu pour l'aider, mais Sirius ne savait pas coment montrer que c'était lui!!Alor il eu une idée il allait airer l'homme dans un coin sans bruit et sans personnes pour le voir puis il se remetrait sous sa forme normale!!
Alor Sirius tira l'homme par sa manche et le tira dans une ruelle sommbre a l'abris des regards!
Puis il se remis sous sa fome normale!
L'homme ne devait surement pas le voir!

Messieur, je suis...n'ayait pas peur, je suis Sirius Black!!Aidez moi je vous en suppli il faut que je parte dici, et les détraqueurs me cherchent!!

Puis avant que l'homme eu le temps de réajir il se remis sous sa forme de chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

Sirius s'évade! Empty
MessageSujet: Re: Sirius s'évade!   Sirius s'évade! Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:16

Le professeur Dale, conscient de la situation périlleuse dans laquelle se trouvait Sirius Black décida de lui venir en aide. Il sortit sa baguette et fit apparaitre une laisse qu'il mit au cou de Sirius.

Je suis désolé mais c'est le seul moyen... Je sais que ça t'embête ! Mais comme ça on passera pour un simple maître et son chien qui vont faire une promenade.

Ils passèrent devant les détraqueurs, un froid dans le dos, qui ne les remarquèrent même pas !!

Après plusieurs heures de marche, Jim Dale détacha la laisse du cou de Sirius et lui fit un sourire.

Je ne te pense pas coupable du crime dont l'on t'accuse... Dumbledore te fait confiance et sa confiance me suffit ! Que vas-tu faire maintenant... ?

Puis voyant que Sirius était assez dévêtu, normal vu qu'il venait de sortir d'Azkaban ! Il faisait froit dehors et Jim quitta son manteau pour le mettre sur les épaules de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Sirius Black
Newbies
Newbies
Sirius Black


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Sirius s'évade! Empty
MessageSujet: Re: Sirius s'évade!   Sirius s'évade! Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:03

Sirius se laissa faire, de toute fasson il n'avait pas le choix!Puis quand l'homme s'arrétta il se remis sous sa forme normale!
Sirius ne dit rien sur le fait des sois disant meurtres!


" Il faut que je retrouve Harry, Harry Potter, il est en danger, un des espions de Voldemort et a ses cotés jours e nuits, il faut que je le sauve! "

Ca lui fit tout bizare de reparler apprés tent de silence, il n'avait plus parlé à personne depuis qu'il avait été enfermé dans Azkaban!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

Sirius s'évade! Empty
MessageSujet: Re: Sirius s'évade!   Sirius s'évade! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:11

Je pense qu'il faut que tu parles de tout ça à Albus ! Lui seul pourra faire quelque chose, je te conseille de lui envoyer un hibou, si tu veux je te prêterrais le mien !!

Il lui fit un sourire.

Ecoute Sirius, je sais de quoi est-ce-que l'on t'accuse ! Je ne te jetterais pas la première pierre... Car je ne sais pas si tu en es vraiment coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Sirius Black
Newbies
Newbies
Sirius Black


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Sirius s'évade! Empty
MessageSujet: Re: Sirius s'évade!   Sirius s'évade! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:06

Sirius regarda L'homme!

" D'accord mais je ne sais meme pas comment vous vous appellez!!? "

Sirius regarda severement l'homme!

" C'est Petter pettigrow le coupable, il c'est coupé un doigt et c'est métamorphosé en rat pour s'évader!!C'est un espion de Voldemort, c'est lui qui a vendu les Potter! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius s'évade! Empty
MessageSujet: Re: Sirius s'évade!   Sirius s'évade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius s'évade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Les résidences. :: Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser