Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherches modo actif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2006

Recherches modo actif Empty
MessageSujet: Recherches modo actif   Recherches modo actif Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:19

Voila nous recherchons des modo pour pouvoir nous aider a faire les certaines taches qu'il y a a faire , car a deux c'est tres dur . donc si vous êtes interessé, merci de nous dire vos motivation ci dessoous.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherches modo actif Empty
MessageSujet: Re: Recherches modo actif   Recherches modo actif Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:24

Moi je suis en principe modo de mes cours de défense contre les forces du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2006

Recherches modo actif Empty
MessageSujet: Re: Recherches modo actif   Recherches modo actif Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:25

oui masi je parle de personne travaillant dans le staff pour nous aidde lors des validation ou pour s'occuper du quiddicth ou des truc dans le genr quoi ou des post vacant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherches modo actif Empty
MessageSujet: Re: Recherches modo actif   Recherches modo actif Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:31

Ah ok je comprends mieux !! Ah par contre si je peux te donner un cpnseil pour relancer ton fofo, inscris toi sur plus de topsites ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2006

Recherches modo actif Empty
MessageSujet: Re: Recherches modo actif   Recherches modo actif Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:35

ouai je sais mais j'ai un soucis avec les top site, mdr c'est tout con, mais a chaque fois je vais pas les bon code allez savoir pourquoi alors du coup ça me prend la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherches modo actif Empty
MessageSujet: Re: Recherches modo actif   Recherches modo actif Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:37

Ouai mais sans topsites on aura pas bcp de membres !! Il faudrait vraiment que tu fasses un effort ! Pour redonner une chance à ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2006

Recherches modo actif Empty
MessageSujet: Re: Recherches modo actif   Recherches modo actif Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:41

mdr non pas tu vas me lacher avec tes tops sites lol!

mdr oui je vais en faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherches modo actif Empty
MessageSujet: Re: Recherches modo actif   Recherches modo actif Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:51

C'est toi qui voit mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Barty Croupton Junior
Newbies
Newbies
Barty Croupton Junior


Nombre de messages : 2
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 05/01/2012

Recherches modo actif Empty
MessageSujet: modération demande d'embauche   Recherches modo actif Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:41

Bon je suis nouveau mais j'ai découvert le forum en cherchant des forums ayant besoin de modérateurs.Je sais modérer des forums sans aucun soucis.Je suis actif excepté durant certaines périodes(vacances et périodes de blocus).Sans vouloir me vanter on me dit souvent que je met une bonne ambiance sur les forums donc c'est un point positif si tu veux me prendre mais maintenant il faut voir aussi la participation car si personne participent il ne peut y avoir d'ambiance donc voilà.Je peux éventuellement faire de la pub pour attirer de nouveaux membres
Merci de me dire ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches modo actif Empty
MessageSujet: Re: Recherches modo actif   Recherches modo actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches modo actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Avant de commencer. :: Panneau d'affichage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser