Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jérémy Thinévez

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Thinévez
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Jérémy Thinévez Empty
MessageSujet: Jérémy Thinévez   Jérémy Thinévez Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:11

Nom: Thinévez
Prénom:Jérémy
Age (pour les persos inventé c'est obligatoirement 11ans): 11ans
Famille:Né d'un père sorcier et d'une mère moldus
Caractére(3 lignes): jérémy est un enfant très bien élvé il adore les fille quand elle ne le critique pas si une fille le critique Jérémy n'est pas du totu content car cela l'énerve beaucoup , mais ce qu'il préfere c'est les fille belle.
Physique (4 lignes): jérémy mesure 1m 54 , il pèse environ 40 kg , il a des cheveux court plus noir que brun il est pas très grand pour son age pour lui pour certain c'est une bonne taille , il a les yeux marron un née pas trop gros ni trop large
histoires (15 lignes minimum): jérémy est né le 28 juin 96 il adore la sorcelerie il ne c'est pas que c'est parent son des sorcier un jour il se léve a l'age de 7ans puis il se promeen dehors et s'en faire exprer il lance un sort un sort il va voir osn père et lui demande si cela et normale son père lui repond oui c'est totu a fait normale car je suis un sorcier j'éspere que cela ne te derange pas mes des l'age de 11ans je t''nevverai ldans la plus grand école de sorcellerie poudlard puis jérémy demande ce que c'est un moldus et osnt père ui repond que c'est une personne snas pouvoir. jérémy content decide de partir a l'age de c'st 11ans a la gare king cross puis il prend la voit 9 3/4 et parta a poudlard la plus grande école de sorcelerie c'est la que tout va commencer.

desoler si sa fait pas 15 ligne je c'es tpas quoi mettre d'autre
Autres: j'espere aller a poudlard et a serpentard
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy Thinévez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Avant de commencer. :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser