Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déva Masen

Aller en bas 
AuteurMessage
déva
Newbies
Newbies
déva


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

Déva Masen Empty
MessageSujet: Déva Masen   Déva Masen Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:32

Nom:Masen

Prénom:Déva

Age:11 ans

Famille:une mère

Caractére(3 lignes):très gentille. il aide se qui en on besoin quand elle peut. elle et très courageuse et na casiment peur de rien. mes elle peut devenir méchaant quand les circonstantce simpose

Physique (4 lignes):elle et de taille normale pour son age.
elle et très belle. les cheveux brun et long . les yeux chocolat.elle et asser pale, mes asser chaud corporélement. elle s'habille pas a la mode, mes elle s'habille très bien ^^.

histoires (15 lignes minimum)Very Happyéva et née dans une famille ou il n'y a que des sorcier. très jeune elle savait quelle avait des pouvoir et quelle irais a Poudlard. toute sa famille a fait ses étude la bat. ses père et mort l'année dérnière. il étais aurore. c'étais une famille qui n'avait pas d'ennuie et cette événement a tous bouleverser.
pendant un certain temps avant de rentrer a Poudlard, Déva étais devenu une vrai rebelle. Mais elle ses calmer sachant quelle aller rentrer a Poudlard. depuis quelle ses quelle fera ses étude dans se collège elle et toute exiter a l'idée d'y entrer^^. sa mère et très fière et rassurer de voir que Dévas va mieux. toute sa famille la soutient dans son choix de métier a l'avenir. Déva veut faire le meme métier que son père : Aurore, et elle compte bien étre aussi fort et aussi doué que l'étais son père. Elle aime énormément sa mère et sa famille, et elle espère qu'ils sont tous fière d'elle et de se quelle veut devenir, et qu'ils vont tous la soutenir. Déva et particulièrment proche de sa nièse Jennifer. Elle sont le meme age. mes Déva et plus ager de 3 mois. elle et très protéctrice envers elle. Sa nièse et dans une autre école de magie(Beauxbaton). elle et asser triste que sa nièse ne soit pas a Poudlard mes elle ses qu'elle la retrouvera après l'année scolaire. Elle aimerais avoir un hippogriffe, et etre dans l'équipe de Quidditche de sa maison, en role de poursiveuse. elle se débrouille très bien dans les airs.

Autres: non rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Déva Masen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Avant de commencer. :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser