Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Barty Croupton Jr

Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Junior
Newbies
Newbies
Barty Croupton Junior


Nombre de messages : 2
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 05/01/2012

Barty Croupton Jr Empty
MessageSujet: Barty Croupton Jr   Barty Croupton Jr Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:02

Nom: Croupton
Prénom: Bartemius (Jr)
Age: dans la trentaine
Famille: Fils de Barty Croupton Sr,fonctionnaire au ministère de la magie et qui également m'envoya à Azkaban
Caractére: Aucun caractère défini
Physique: garçon aux cheveux de pailles, visage pâle, mesurant environ 1m85,
histoires: Depuis mon adolescence je fais partie des mangemorts.Car en effet je suis l'un des plus fidèles partisans du Seigneur des Ténèbres.Dénoncé par Igor je fus envoyé à Azkaban pour la torture des parents Londubat par mon propre père qui s'efforçait à combattre les mages noirs.Ma mère mourrante pris ma place à Azkaban et moi la sienne grâce à un simple polynectar.Tout le monde croyait que j'étais mort mais lorsque que le Maître appris que je n'étais pas parti il me chargea d'une mission.Hahahaha et à vrai dire ce fut une réussite car bien que je fus démasqué par ce vieux fou de Dumbledore, celui dont on ne doit pas prononcé le nom était bien de retour.
Malgré que Potter ait réussi à s'échapper, j'ai presque failli le tuer et j'aurais pu réussir si j'avais préparé une autre fiole de polynectar et si ce traitre de Rogue,cet vieille chouette et ce stupide Dumbledore ne seraient pas intervenus.Ensuite je fus renvoyé à Azkaban mais vous vous doutez que je n'y suis plus car si j'y étais encore je ne serais pas ici..
Revenir en haut Aller en bas
 
Barty Croupton Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Avant de commencer. :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser