Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel sera le nom du tome sept ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel sera le nom du tome sept ? Empty
MessageSujet: Quel sera le nom du tome sept ?   Quel sera le nom du tome sept ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:23

Je crait ce sujet car j'aimerai avoir vos idées au niveau du nom du tome sept car je sais pas quoi pensé. En tout cas ce qui est sur c'est qui en a une qui s'amuse bien a nous faire attendre pour révéler son nom (n'est pas J.K lol! ) En tout cas n'hésitez pas à mettre tout ce qui vous passe par la tête. Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel sera le nom du tome sept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nom du tome sept ?   Quel sera le nom du tome sept ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:27

Le nom du dernier tome est quelque peu dévoilé sur le site de JK lui même. Bien caché, cela va de soit.

Si tu veux le savoir, fais une recherche Harry Potter sur allociné et tu auras des explications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Irrias
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Cassandra Irrias


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : la tête dans les nuages, les doigts au clavier, le coeur en vagabondage, les pieds sur la glace
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sera le nom du tome sept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nom du tome sept ?   Quel sera le nom du tome sept ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:21

Le tome D'harry potter 7 enfin dévoilé...



Bon, j'imagine quevous le saviez déja , mais pour ce qui aurait été privés d'ordi depuis le 20 décembre, voici le titre du tome 7 d'harry popote, confirmé par Mlle Joanne K.Rowling...
...
?..+

Suspense...

Harry Potter and the Deathly Hallows


pour plus d'info et quelque traductions possible, je vous invite à ...COURIR !!! jusqu'a poudlard.org
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Contenu sponsorisé





Quel sera le nom du tome sept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nom du tome sept ?   Quel sera le nom du tome sept ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le nom du tome sept ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Hors jeux. :: Parler d'harry potter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser