Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réfléxion faite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:01

Voici déjà plusieurs semaines que Tidus avait vécut le drame de sa vie. Son existence avait radicalement changé dès lors qu'il s'était réveillé sur le lit d'hopital de Sainte-Magouste. Car depuis ce jour, les évènements s'étaient bousculés pour l'homme qui se trouvait en cet instant, au comptoir du Chaudron Baveur. Sa vie avait en quelque sorte, débuté ici. Au jour de ses onze ans, Black avait passé la porte de ce pub, et avait prit la même place qu'aujourd'hui. Les pensées de cet individu retraçaient le parcours de sa vie, car en ce moment même, Tidus prenait un tournent qui se révélerait conséquent par la suite...

" La même chose... " répétait-il dès lors que son verre était vide.

Et quelques secondes plus tard, le barman servait abondemment l'homme. En pleine reflexion, Tidus ne prenait même pas la peine de jeter un oeil au serveur, et se contentait de prendre son verre entre ses deux mains, le regard vitreux plongé dans celui-ci. Son retour dans le monde magique s'était fait aussi brusquement que son "semi-coma" du monde moldu. Car il apprit par le directeur de Poudlard que Lord Voldemort était revenu d'entre les morts. Si cela n'avait été que tel, l'homme ne s'en serait pas préoccupé comme il était en train de le faiire. Mais Albus Dumbledore avait en prime, offert la possibilité à Tidus de prendre en main les directives de l'ordre du Phénix. Bien sur, il n'était pas plus puissant que Dumbledore, mais Black s'était débrouillé magistralement lors de ses premières années de travail d'auror. Ses techniques, sa vision des choses le promettait à un avenir tout aussi brillant que le meilleur des sorciers...

A cette pensée du retour à ses débuts, Tidus Black avala d'une traite son énième verre de cognac. Il se leva assez disgracieusement, en triffouillant dans la poche sous sa cape, pour en sortir les noises nécèssaires pour payer son dû. Sa décision été prise, il allait accepter ce poste, en acceptant les conséquences que cela lui apporterait. De toute manière, il n'avait plus rien à perdre au point ou il en était. Tidus se retourna rapidement en s'écartant de la haute chaise du comptoir pour s'en aller, mais fut prit de court lorsqu'il bouscula une personne dont il ne pouvait voir le visage, en lui renversant dessus la boisson que celle-ci avait à la main...


" Vous ne pouvez pas regarder où vous allez ! " lui lanca Tidus d'une voix grave, haussant le ton de sa voix. Surement pour cause de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Dark
Ministre
Ministre
Sélena Dark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:12

Sélena Dark qui était déjà présente au Chaudron Baveur depuis une bonne demie heure sans doute, était atablée en train de savourer un petit thé bien chaud de bleuets.
La jeune femme ne fesait attention a rien de ce qui l'entourrait car elle avait bien trop de pensées en tete ces jours-ci.

Pas mal de nouvelles lois magiques devaient etre votées et Sélena avait un boulot monstre, il était grandement temps que son nouveau ministre-adjoint n'arrive ca la déchargerait de pas mal de chose et elle pourrait s'atteler a des taches plus importantes.

Quand elle gouta a son thé ,elle remarqua que le serveur avait oublié le sucre ,trop de bruits emplissait la taverne pour que la voix de Sélena ne soit entendue par le serveur ,elle décida donc de se lever thé a la main pour aller le chercher au bar elle meme.

Elle s'approcha du bar et s'appreta a ouvrir la bouche quand soudain un homme se leva de son tabouret et se retourna assez précipitament bousculant la jeune ministre au passage dont le thé presque bouillant se deversa sur ses habits.


Aiiiieeee ahhhh ...mais....elle releva la tete et regarda l'homme pendant que celui-ci haussait le ton.


Non mais ...ca alors ,je pourrais vous retourner la remarque j'ai failli etre ebouillantée par votre faute ,vous ètes culotté comme pas possible!!!dit t'elle assez fermement le regard planté sur le malautrus.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:41

Ne cherchant pas le moins du monde à s'excuser, ni à venir en aide à celle qu'il avait face à lui. Certes Tidus était la cause de tout ce remus-ménage, bien sur la scène attirait désormais les clients, qui semblait offusqué de l'attitude de l'homme dont les cheveux tombaientt sur ses épaules. EN effet, tous les clients, et meme le serveur avaient parfaitement reconnus la Ministre de la magie. Tidus lui même aurait suremen agit autrement s'il en avait eut vent, mais il faisait juste son retour de ce coté ci du monde actuel. Par conséquent, il lui fallait reprendre les bonnes vieilles habitudes, et prendre connaissances des grands manitou qui gouvernent la magie.

" Les gamines dans vot' genre n'ont rien à faire dans un tel endroit ! " lui rétorquat alors Tidus en entendant la ministre lui donner tous les torts.

L'homme faisait toujours face à la jeune femme. Celle-ci semblait d'un air déterminé, mais il en allait beaucoup plus que cela pour influencer en quelconque manière le dénommé Black. Bien sur, chaque personne dans ce lieu ne le connaissait pas, et ce fut bien normal. De ce fait, ce fut plus Tidus Black qui se prit l'image du vilain petit canard. Au taux d'alcool supérieur à la moyenne. Mais qu'importe.


" De plus, faudrait penser à prendre du poid si tu ne veus pas te faire bouger poupée... " ajoutat-il une nouvelle fois, en affichant un sourire nargueur à Séléna, observant sa silhouette de brindille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Dark
Ministre
Ministre
Sélena Dark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:44

Sélena avait baisser son regard plus occupée a tenter d'essuyer le liquide de sa longue robe noire avec les mouchoirs que le tavernier lui avait apporté de suite quand il fut témoin de la scène.

Tout les regards etaient tournée vers le jeune homme et la jeune ministres attendant la suite.
La peau du decoleté de le jeune femme avait rougis sous l'effet du liquide chaud et Sélena n'était vraiment pas d'humeur du coup.

Quand l'homme repris la paroles ,Sélena fut estomaquée par ce qu'elle entendit sortir de sa bouche non pas parcequ'elle s'attendait a une quelconque reconaissance de sa notoriètée mais de son inconvenue envers une jeune femme.


Gamine ...gamine non mais vous vous ètes pas regarder espèce de gros bourru mal embouché c'est pas la politesse qui vous étouffe hein...dit t'elle en le fusillant du regard.

Elle reclaqua les mouchoirs au tavernier dans un geste de colère.
Tout le monde c'étaient tus et il régnait un loud silence dans la taverne.


Poupée?? Je suis loin d'etre votre poupée mon cher ...et c'est vous qui allez me bouger sans doute aussi ,non mais le culot monstre que vous avez vous ,on du vous apprendre la politesse dans une porcherie au vue de la facon dont vous traiter une jeune femme!!dit t'elle encore sans le quitter du regard dans un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:22

A la fin de sa dernières tirades, Tidus amorça un geste signifia qu'il allait s'en aller. Il venait en effet de souligner le fait qu'il ne lui faudrais surement pas grande peine pur ecarter la jeune femme, qui bien que possédant un caractère de harpie, ne pourraiyt simplement pas faire grand chose face à un homme de cette envergure. Mais encore une fois, personne ne pouvait se vanter de connaitre Black. Ce qui pouvait être un inconvénient, comme une chance, tout dépendait des circonstances. Et en ce moment, il n'avait pas vraiment de préfèrences pour l'un de ces choix.

" Non ma jolie. En effet je n'préfère pas me regarder... " lui répondit Tidus en effaçant tout sourire narquois.

Mais ceci n'eut d'autre effet que de rendre à Black une expression plus menaçante que maintenant. Tidus ne s'appréciait plus du tout. Non pas parce qu'il était devenu plus étroit d'esprit, mais parce qu'il était toujours vivant, présent dans ce bar à siroter quelques verres de cognac. L'homme écaoute à la suite ce dont Sélena lui répondit, sans accordre plus d'importance au silence qui régnait que cela...


" C'est fort probable ! " rétorquat-il une nouvelle fois, le ton bourrur et menacan.

Tidus avanca alors vers la ministre, posa un simple bras sur son épaule et la fit s'écarter assez violemment pour l'enlever de son chemin, mais pas assez fort pour la faire tomber... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Dark
Ministre
Ministre
Sélena Dark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:55

Sélena croisa les bras écoutant le peu de réponse que lui offrit l'homme.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'aie pas beaucoup de répartie ,Sélena elle a la différence n'avait pas sa langue dans sa poche surtout quand elle se retrouvais face a ce genre d'individu patibulaire.


Vous faites bien car si vous voyiez ce que je vois moi vous risqueriez de prendre peur et cessez de m'apeller votre jolie ,d'abord j'ai un nom et c'est Melle Dark et secundo je ne vous permet pas!! dit t'elle assez abruptement mais a peine eu t'elle le temps de répliquer celà que le jeune homme posa sa main sur le bras de la jeune femme pour la faire bouger de place
Sélena reprima un frisson de dégout non pas qu'elle trouva que l'homme devant elle soit un monstre mais elle avait en horreur que l'on pose ses mains sur elle surtout quand elle ne connaissait la personne ni d'Eve ni d'Adam.
Sélena retira violament son bras de lempris de l'homme qui failli bien la faire tomber mais avant qu'il ai pu s'éloigner d'elle, la jeune femme lui retourna une giffle bien sentie en pleine figure.


Non mais vous étes pas bien qui vous a permis de poser la main sur moi meme pour me bouger ,je vais vous apprendre la politesse moi jeune homme non seulement envers une jeune femme car vos manière de rustre ne me plaise pas du tout. a pein eu t'elle dis celà que des hommes se levèrent de leur table ainsi que le tavernier du chaudron baveur qui vinrent barrer la route a l'homme.
Ceux ci lui dirent alors qu'il avait interet a s'excuser de son comportement et de sa malpolitesse envers la ministre de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:29

Une nouvelle fois, après avoir écarté la jeune femme de son chemin, Tidus Black amorça quelque pas pour rejoindre la porte coté moldu. Des affaires l'attendaient désormais, non pas seulement aux bureaux des aurors, mais également au siège de l'ordre du phénix... Les yeux rivés désormais sur les personnes levés entre lui et la porte, Tidus fut brusquement hapés par une gifle bien dosés de la part de la Ministre. Ce qui eut pour effet de faire boullir l'homme, qui ne partirait plus comme telle...

" T'aurais pas dû faire ça fillette... " lui lancat-il alors en se frottant la joue, puis ramenant sa main sur son menton poilus... " Et mieux vaut demander pardon que permission. " ajoutat-il avec dédain, sans s'excuser toutefois.

Mais Black n'eut pas le loisir de faire à la suite ce dont il avait en tête. Il fut prit de cours lorsque des clients se levèrent pour le bloquer. On lui souffla alors qu'il avait fort interet à s'excuser, car il avait face à lui la représentante de la magie, la Ministre en personne... Les temps avait bien changés. Une enfant pour mener la magie. Mais une nouvelle fois, cela n'importait guère. Ce qui importuna Black en cet instant, était de voir que des hommes le retenaient fixe, lui imposant de s'excuser.


" Dans quel hopital vous aller être ? " demandat alors Tidus en observant un à un ses gardes. " Que je vienne signer vs plâtres à toi et tes copains... " renchérit-il en revenant sur celui à sa gauche.

Mais sans un autres mots, il porta un violent coup de coudes au visage de celui-ci, lui cassant sans doute quelques dents. D'une robustesse extrême, Tidus se dégagea par la suite de ses assaillants, mais se retrouva au milieu du bar, encerclés par les clients, et la ministre, encore proche de lui. Black sortit sa baguette sans plu attendre, et porta son attention sur la Séléna Dark, qui s'imposerait surement comme la chef du groupe.


" Viens donc me les apprendre chérie ! " lanca l'homme dont la cape virevoltait comme par enchantement, à l'adresse de la ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Dark
Ministre
Ministre
Sélena Dark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:52

Sélena observa la scène qui se déroula alors ,bien entendu que l'homme n'allais pas se laisser faire comme celà bien que tout les tords puissent lui etre imputé dans le cas présent.
Elle ecouta les premières paroles de celui-ci.


Sages dictons venant d'un rustre tel que vous mais le pardon est quelque chose qui se gagne et de surccroit pas très facilement tout comme la confiance...dit t'elle alors que ce dernier sortait sa baguette a présent et se tournait vers Sélena.

La jeune femme en fit de meme ,elle fit un signe aux hommes du bars de se reculer.
Et elle fixa alors fièrement le jeune homme un petit sourire en coin s'esquissant sur son visage.


Chérie? Dites moi très cher c'est pas parceque vous étes en manque qu'il faut vous croire permis de dire celà mais vous me voyez fort interréssée de vous donner une petite lesson de savoir vivre mais en duel et hors d'ici , ètes-vous assez courageux pour relever le défi ?dit t'elle d'un ton dégagé et sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:10

Gardant toujours les yeux fixés vers la ministres, Tidus vit tout de même du coin de l'oeil les autres hommes s'écartés de la porte. Et c'est tout ce dont voulait l'homme observé par tous en ce moment. Il écouta attentivement malgré son état semi éveillé, les paroles de Séléna, qui bien que partiellement agréable, ne fit aucun effet à Black. Celui-ci se redressa de tout son long, montrant une carrure impéccable et net. Il était imposant, bien plus que le meilleur des hommes présnets ici. Mais ce n'était guère tout. Il était également le plus dimplomé en matière d'aspics, de buses, et autres diplimoes magiques que la plupart des clients, si ce n'est tous. Seul la Ministre pouvait se vanter de vouloir le défier. Un défi lancé à la légère surement...

" Je n'ai cure d'un défi avec une enfant. " lui répondit-il en rangeant sa baguette dans la poche de sa cape. " Même si celle-ci est ministre. " ajoutat-il en baissant le ton de sa voix, qui restait naturrellement grave.

Black obsreva d'un oeil quasi-vitreux Séléna Dark, qui avait sortit sa baguette. Un ministre, se battre ? Bien sur... Sans doute avait-elle des aurors planqué quelque part. Un ministre de la magie ne sort jamais seul, cela ne serait que folie.


" De plus je ne te dois rien poupée. " s'occupat-il à lui dire en restant campé sur ses positions. " Mais je dois dire que tu as l'air bonne... " Il marqua un temps d'arrêt, observé la fine silhouette de la jeune femme, et termina sa phrase, contre toute attente. " ... payeuse. " sourit-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Dark
Ministre
Ministre
Sélena Dark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:55

Sélena toujours baguette en main ne lui céda pas un pouce de terrain que celà soit en regard ou meme en présence ,elle se déplaca d'ailleur devant lui et le dévisagea bien qu'elle fasse une bonne tete de moins que lui.
Il ne l'impressionnait guère avec sa carrure et son air rembruni ,personne n'impressionnait Sélena qu'il fusse puissant ,faible ,imposant elle s'en moquait pertinament chez elle tout le monde etait logé a la meme enseigne.


Une enfant ,sachez que je suis majeure et vaccinée très cher ,vous ne me devez rien non si ce n'est des excuses et sachez que je ne vous laisserez tranquille qu'après les avoir eue.[i]affirma t'elle alors si l'homme pensait s'en tirer comme celà en fesant fit d'elle alors là il se mettais le doigt d'en l'oeil (et bien profond hé ouais ^^)

Et cessez de me manquer de respect comme vous le faite ,je ne tolère pas que vous me traitiez comme vous le faite,que je sois ministre ou autre espèce d'ivrogne patibulaire non mais dite le ,vous avez donc si peur d'une "gamine" comme vous dites pour refuser un duel magique a la loyale?[i]ajouta t'elle avec véhémence car non ce ne serait pas cet inconnu qui aurait le dessus sur elle ,elle etait bien trop fière pour baisser la tete devant le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:45

Tidus commenca légèrement à perdre patience face à la jeune femme se voulant ministre. Un beau grade en effet, mais cela suffisait-il pour vouloir défiez le premier venu lui manquant de respect? Surement. Pour elle en tout cas, car bien que Black n'eut nullement peur de celle-ci, il ne voulait tout de même pas s'abaisser à combattre une fille. Si tant soit est qu'elle se veuille courageuse.

" Va voir ailleurs pour des excuses, car ce n'est surement pas de moi que tu en auras... " lui répondit tout bonnement le jeune homme.

A vrai dire, il ne savait pas comment il pouvait se sortir de cette affaire. S'il prenait la porte, la ministre aurait eut gain de cause. Mais si l'homme restait, cela ne ferait qu'accroitre le fait qu'il lui devait bel et bien des excuses... Par conséquent, Tidus Black ne réagit pas, immobile, encré sur les pierres froides du chaudron baveur. Une chose cependant, le fit grandement sortir de ses gonds lorsque Miss Dark l'insulta de lache, sans courage. Le simple fait de dire une chose tel à Tidus ne pouvait pas l'adouciir. Bien au contraire.


" Peur... Tu n'as même pas idée... " rugit Black en s'avançant d'un ton menaçant vers la jeune femme.

Il n'attendit pas plus longtemp pour sortir sa baguette une nouvelle fois. Ou plutot, celle-ci lui sauta littéralement à la main, comme par magie. Cela faisait longtemps que Tidus ne s'était pas servi de sa baguette. Mais celle-ci semblait lié à un tel point qu'elle comprenait les pensées du jeune homme. Qui lui, ne s'attarda plus à réflechir à ce qui l'entourait.


" Everté Statine ! " lancat-il avec force, visant la ministre de la magie. " Stupéfix ! " ajoutat-il immédiatement à la suite, visant vers sa droite.

En effet, au moment même ou il avait commencé à s'avancer, le serveur s'était précipité vers lui. Non pas seul cependant, un autre l'accompagnant. Black s'accroupit, saisissant rapidement les jambes du barman et se releva, à la manière d'un catcheurpour le renverser. Le sort stupéfix touchant son acolyte qui l'accompagnait. Black, attendait désormais ses aissallants, Ministre comme clients.


" VENEZ !!!! " criat-il, ne montrant aucune crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Dark
Ministre
Ministre
Sélena Dark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:47

Décidement cet homme bien qu'il en impose mais qu'il soit bourru etait qui plus est de surcroit obstiné.
A croire que de petites excuses envers une jeune femme allaient lui couter toutes les peines du monde.

La jeune femme quant a elle était bien déterminée a en obtenir que celà lui en coute ou non.
Pour qui se prenait t'il pour la traiter de la sorte sans meme la connaitre.

S'il croyait lui faire baisser la tete devant lui ,il était vraiment fou ou sot.


Non surment pas c'est de vous que je les veux et aujourd'hui pas demain!!eut t'elle tout juste le temps de dire avant que celui-ci ne pointe sa baguette sur elle et ne l'attaque a la LACHE :tongue:alors qu'elle lui avait demandé un duel a la loyale.

Sélena fut envoyer dans les airs par le sort lancé et atterit lourdement sur les fesses pendant que ce dernier se déchainait sur les clients et le tavernier.
La jeune femme se releva difficilement ,mais y arriva tout de meme .
Elle pointa alors sa baguette sur lui et prononca son sort.


Serpensortia!!!la baguette de l'homme se transforma en serpent qui s'enroula autour de son poignet .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:31

Après avoir lancé son sort de stupéfix, Tidus s'occupa à plaquer l'homme qu'il avait sur les épaules sur une table. Il lui fallait faire face désormais non pas à la Ministre seule, mais aux clients qui se ruaient pour aider les deux personnes déjà au sol. Il n'était pas bon pour Black d'egaillait les galeries comme celle-ci, mais il fallait à tout prix qu'il récupère les sensations qui faisait de lui un excellent auror. Il n'alalit donc pas laisser passer cette occasion. Certes la ministre n'était pas quelquu'n à se mettre à dos, mais l'alcool bu par l'homme le rendait présomptieux...

" Viens donc les réclamer ma belle ! " répondit Tidus en lançant un regard amusé cette fois-ci à Séléna Dark.

Reportant son attention sur quelques clients qui s'approchait de lui par la gauche, Black n'aperçut qu'en bout de champs que sa baguette se changeait en serpent. Le serpent s'enroulait autour de son poignée, mais Black était préoccupé par un client proche de lui. L'animal lui infligea alors une morsure soudaine et profonde au creux de la main. L'homme, de cette même main parvint à saisir le serpent parla tête, tout en le gardant enroulé à son avant-bras.

La foule se pressant, Tidus n'avait plus le moyen de trouver une issus. Il ne souhaitait pas quitter l combat, bien au contraire, mais se trouvait en position de faiblesse pour le moment. Il accrocha alors un client, le mettant se metant dans son dos et l'attrapant au niveau du coup pour l'immobiliser. Son autre main avec le serpent immobilisé alla se placer près du visage du client...


" Il y a des volontaires ? " continuat-il à lancer à l'encontre, plus des clients que de la ministre.

Celle-ci ne semblait pas vraiment se demarquer du lot. Laissant libre court à Tidus pour retrouver ses sensations.


* Finite Incantatem * formulat-il en sa tête.

Le serpent repris forme en baguette. Du sang s'ecoulait dès lors de sa main, mais qu'importe, c'était le métiers qui revenait. Certes la situation était délicate pour l'home, mais celui-ci ne s'annoncait jamais vaincu. Il cherchai à ce moment même le moyen de s'en tirer avec brio....


" Lumus Solem ! "

Une lumière aveuglante s'éleva alors pour aveugler ses adversaires en nombre. Tidus BLack en profita pour transplaner. Non loin de là, juste derrière la ministre, en se plauqnat à elle de sorte à l'immobiliser, elle comme baguette.

" Ne me dites jamais que je suis en proie à la peur... " lui soufflat-il tout en serrant les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Dark
Ministre
Ministre
Sélena Dark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:31

Le sort que la ministre avait employé était encore assez innofensif ,elle lui avais laissé une chance de changer d'attitude mais l'homme se revela encore plus bornée que ce qu'elle aurait pu penser.

Il arriva a prononcer un sort informulé et a se libérer de l'emprise du serpent.
Quand la lumière déflagrante se pointa, Sélena mis sa main devant ses yeux pour se protéger de l'éclat du lumus solem.

Mais a peine eu-t'elle fait ce geste que la jeune femme sentie quelqu'un tout contre elle, l'immobilisant elle et sa baguette.
Elle entendis les quelque mots que l'homme lui souffla avec son haleine imbibée d'alcool ce qui eu le don de l'enerver encore plus.


Sélena rabattis un coup de coude dans l'estomac de l'homme qui sous l'effet de surprise se courba un peu et lui lacha une main .
Elle se retourna alorsvers lui le repoussant en arrière posant ses deux mains sur les épaules de celui-ci le relevant un peu et le fixant .
Elle lui dis ces quelques mots
:Et moi je t'ai dis de ne pas poser tes mains sur moi cheri!!dit'elle en lui balancant un grand coup de genou dans l'entre-jambe.Elle se recula baguette pointée sur lui prète a tout assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:58

Black savait dès le depart à quoi s'en tenir. Le comportement de la ministre montrait bien qu'il ne fallait pas lui chercher des noises, mais à quoi bon se permettre le loisir de devenir ministre si c'était pour lancer des défis à la va-vite ? Les temps avaient vraiment changé. Tidus, après son coup d'éclat, bernant les clients et la ministre elle-même, baissa sa garde, et n'aperçut guère le coup que lui porta cette dernière. Tout se passa extrémement vite, et bien que toujours debout, le jeune homme se prit un violent coup dans les parties basses... Et c'est elle qui le disait lache... tongue

" Je savais bien que tu mourrais d'envie de me les toucher... " lui lanca Black à la figure, un peu comme un fou le ferait.

Tidus, sous l'effet de l'alcool toujours en vigueur, semblait ne plus maitriser ses paroles... Après un court effort, l'homme put enfin se redresser. Il vit alors que la ministre le tenait en joue. Accompagné juste derrière elle des clients qui s'étaient regroupés autour.


" Ce fut... Distrayant ! " annoncat-il alors, se reculant alors pour s'assoir sur une chaise.

Une fois fait, Tidus Black se contenta d'observer ses compagnons de bar, qui s'était révélé étrangement inéfficace contre lui. La ministre elle même ne s'était pas grandement défendu. Le résultat, si le combat était terminé, aurait sans doute était différent si Black n'avait pas tant bu...
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Dark
Ministre
Ministre
Sélena Dark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:34

La jeune femme gardait ce meme air de défi mais quand l'homme lui sortis encore une remarque désobligeante ,elle fulmina de colère serrant sa baguette dans sa main fesant blanchir la jointure de ces doigts.
Et meme si celui-ci finit par s'assoir alors qu'elle aurait cru qu'il aurait répliqué Sélena n'avait guère l'intention elle d'abandonner la partie non seulement il ne s'excusait pas, ne reconnaissait pas ses tord mais en plus persistait dans ses propos plus que douteux.


Non mais ca va pas ,il faudrait voir a ne pas prendre tes désirs pour des réalités aussi meme si l'on me donnait un millions de galions jamais une telle chose ne me viendrait a l'idée et ca suffit maintenant !!!elle pointa sa baguette sur l'homme.

Locomotor barda!!!l'homme fut soulevé de sa chaise.

Homo Waddiwasiil vola vers la porte qu'elle désigna la défoncant et se retrouvant dehors dans la rue.

Sélena sortis a la suite.Maintenant debout et bats toi a la loyal ,Olaté Assendérélanca t'elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:55

Tidus, toujours assis sur sa chaise à l'ecoute de la réplique de Séléna, fut pris d'un large fou-rire. Il se moquait ouvertement de la ministre, tant par ses propos que dans ses expressions. Black avait vraiment changé depuis son passage à Poudlard. Mais ceci était accrut avec l'effet des boissons déjà ingurgités de sa part, sachant pertinément les effets que cela lui procurait.

" Ne démens pas parce que tu est entouré de personnes poupée, tu ne te rapelles pas de la nuit que nous avons passé ? Torride hein d'après ce que tu ... " continuat de répliquer Black, dans son rire rocailleux.

Mais il n'eut aucunément le temps de terminer sa phrase, que Miss Dark ointait une nouvelle fois sa baguette sur lui, l'expulsant au travers de la pièce, pour se retrouver finalement au dehors. La porte qui céda sous le coup laissa place à la rue du célèbre chemin de traverse. Tidus alla s'étaler de tout son long sur les pavés humide, pour cause de pluie légère. Les quelques passants présents n'eurent guère de sympathie, et allèrent directement se mettre dans un endroit plus calme. Nul doute que la sécurité n'était plus de mise...

La robustesse de l'homme lui permit de ne souffrir d'aucune blessure apparente. Un homme bien batit résistants mieux qu'un brindille, comme pouvait l'être la ministre avec son mètre cinquante les bras levé, et son cinquante kilos toute mouillés.... Black, le regard tourné vers la Ministre vit qu'elle n'en restait pas là, continuant de le pointer de la baguette.


" Accio ! " prononcat Black, la baguette pointé sur une charriote à ses cotés.

Bien que pesante, la charriotte remplie de foin (qu'est-ce que ca faisait là ? oO) n'eut guère de difficulté pour venir se positionner à temps entre le sorilèges et lui. Tidus evita alors le sort de la ministre, et alla à la suite s'accroupir derrière une table qu'il renversa. Ainsi proteger, Tidus attendit la suite, tandis que les ballots de paiilles continuaitde tombé.


" Le boulot d'une ministre est de dégommer le moindre individus ? " lancat Tidus de derrière sa table, s'enroulant un mouchoir à sa main blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Dark
Ministre
Ministre
Sélena Dark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:05

(Hey oooo roo mais alors je fait pas 1m50 mdrr non méhooo grrr et je suis pas non plus anorexique mpffff )

Sélena dans le feu de l'action eu tout de meme le temps de saisir les paroles de l'individus patenté a qui elle avait a faire.
C'est insinuation ne lui plaisait guère et elle lui ferait ravaler sa morve s'il continuait dans se sens.

A d'autre moment la jeune femme paisible etait d'une douceur et d'une gentillesse extrement avec les gens et si ce personnage haut en couleur ne lui avais pas autant manqué de respect il aurait pu s'en rendre compte mais ici ce n'était pas le cas.


Alors que Sélena lancait son troisième sort il mit une charette (oh comme c'est bizarre le foin ??Rhumm mdrr)entre lui et elle qui se ramassa le sort fesant voler les balot de paille.

La jeune femme transplana pour se retrouver juste derrière l'homme sans nom pointant sa baguette droit vers lui .


Non en général je ne suis pas du genre a me battre mais quand un type comme vous qui plutot de donner de simple excuses pour une bousculade prefère me manquer de respect et prétendre des choses quin'arriverai meme pas dans ses rèves alors dans ce cas je ne me laisse pas faire .dit t'elle en ne déviant pas son regard d'un pouce de celui de l'homme.
Tout plutot que de lui céder la moindre once de terrain ,Sélena etait une jeune femme déterminée ne'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense a qui bon lui semble et cet homme là ne dérogerait pas a la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:49

Black s'étant accroupit derrière une table renversé, s'attendait à toute chose dont pouvait bien faire la MInistre. Certes sa position prenait celle du chassé plutot que du chasseur, mais prefera cette circonstances au vue de son état. Il eut cependant le temps de finir son bandage en le serrant avec les dents, avant que Séléna ne se place juste devant lui, dans un transplanage quasi-parfait.

" Je vois que tu ne peux dejà plus te passer de moi chéri... " lui lancat-il en souriant.

Blakc resta cependant au sol, les bras allongé sur celui ci. Les passants s'étaient tous regroupés dans les boutiques, observé le duel qui s'étalait sous la pluie. Ils connaissaient certainement la ministre et son caractère, chose que Tiidus venait de savoir. Mais ce ne fut pas pour cette raison qu'il se laissa dominer dans le éfi imposer par celle-ci...


" Electro ! "
formulat-il de sa baguette, visant le sol humide.

En effet, les deux personnages se trouvaient sur les pavés humides. Rien de tel qu'un bon court jus pour prouver à cette jeune femme qu'elle n'obtiendra rien...


" As.. Asc.. Ascendiioooo " poursuivit Black en levant son bras frémissant vers le haut.

Projeté ainsi vers le haut, Tidus saisit l'enseigne de la boutique, et s'aida de celle-ci pour atteindre les toits... Observant la scène de la rue, Black exprima un signe de négation de la tête, avant d'emmettre un rictus de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Dark
Ministre
Ministre
Sélena Dark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2006

Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:51

La jeune femme regarda sévèrement l'homme barbu qu'elle tenait en joue mais très vite celui ci lanca un nouveau sort avant qu'elle n'ai eu le temps de répliquer .

Sélena lanca alors un sort sur le sol autour d'elle avec une rapidité extrème.

Impervius !! le sol autour d'elle se débarrassa de son humidité et elle fut protégée du sort de ce vanupied.

Elle pointa alors sa baguette sur lui et lanca un autre sort.
Electra Médeisqui manca des filament d'eclair bleutés vers lui en hauteur.

Ah oui alors viens donc me rejoindre au sol mon cher et tendre ,tu me manque déjà !!dit t'elle ironiquement biensur.A ce petit jeu là elle aussi ,elle pouvait jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxion faite... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion faite...   Réfléxion faite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxion faite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Le chemin de travers. :: Au chaudron baveur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser