Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:39

Gregory arriva a la gare de moldus de Londre avec son pere et sa mere. Niveau discretion c'etait assez loupé car comme toute les années sa mere attirait ls regards de tout les hommes, ce qui le derangait de plus en plus d'année en année, va savoir pourquoi! finalement ils arriverent tant bien que mal a passé discretement de l'autre coté de la barriere où ils trouvèrent le Poudlard Express a l'arret mais avec les machines qui commencait deja a se mettre en route.

Son père: Bon Gregory il faudrait que tu monte dans le train avant que le train ne parte sinon tu ratera la reunion des prefets dans le train.Ca marque mal alors depeche toi de partir.

Greg: D'accord, merci pour le nouveau balai que tu m'a achetter l'autre jour.

Sa mère: C'est normal, c'est pour te felicité d'etre prefet mon coeur. Allez part avant que le train ne parte.

Greg: Allez a bientot M'man et P'pa. Je rentre ou pas pendant les vacances?

Son Pere: On ne sait pas encore.On te previent des que l'on sait, mais si tu veut passé les vacances a Poudlard previen nous.

Greg: D'accord, a bientot


Apres avoir dit cela Greg se fit embrassé par sa mere puis son pere et il se dirigea en souriant vers le train. Il montit dans le premiere wagon reserver aux prefet et il y trouva six prefets et les deux prefets en chefs. Il ne manquait plus que la prefete de Serdaigle dont il ne connaissait pas encore le nom. Il s'assit a sa place et attendit qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Evans
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Isabelle Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:28

Izzie arriva a la gare King Cross avec ses parents et son petit frère qui lui ferais sa rentrée a Poudlard un peu plus tard car il avait contracté un virus, une de ses petites saletée qui vous fesait rater la rentrée scolaire.
La jeune fille etait préssée de retourner a Poudlard, cette année elle avait été nommée préfète en second dans sa maison de serdaigle et ses parents en étaient vraiment très fiers.

Quand ils passèrent tous ensemble le passage du quai9 3/4, Isabelle remarqua que le Poudlard Express etait sur le départ, elle embrassa rapidement ses parents et son petit frère a qui elle glissa quelques mots a l'oreille.
Ensuite elle attrapa sa valise et courru vers le compartiment et grimpa de suite, le train se mit d'ailleur en route directement alors qu'Isabelle fesait de grands signes a sa famille en guise d'aurevoir.
Elle inspira un grand coup et se dirigea vers le compartiment qui lui etait reservée.

Pour ce qu'elle en savait elle devait y rencontrer le préfet en chef de Serdaigle.
Elle ouvrit alors la porte du dit compartiment et entra a l'intérieur.
Là ce tenais d'autres élèves tous préfets des 4 maisons.


"Heu...bonjour tous le monde excusez mon retard.dit t'elle d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:42

Greg regarda enter la retardataire. Alors finalement c'etait elle qu'ils avaient choisie. Il etait plutot content, il s'entendait assez bien avec elles meme si ils n'etaient pas trop proches. Elle dut s'assoir a ses coté car c'etait la place qui lui etait designé.

Gerant: Tres bien vous ete tous là. Ce n'est rien miss Evans, l'important c'est d'etre là maintenant.Maintenant je vais vous faires un petit discours sur les reglement et les consignes prefets...[blablabla]... Voila. Maintenant nous allons remettre les mot de passe pour entrer dans vos salles comunes maison par maison sans que les prefets d'autres maison puissent l'entendre. Apres cela je vous conseils d'allez faire un tours dans les compartiments pour voir si tout va bien et calmer les élèves. Si vous vous posez des question je serait dans la locomotive.

Il passa dans les rangé et donna les mot de passe a tout les prefets. Apres cela il les regarda puis retourna dans la locomotive avec le conducteur. Tout les prefets se levèrent ainsi que Greg et Isabelle. Tout sortirent et il ne resta plus que Isabelle et Gregory. Tout allait bien pour le moment et il esperait que ca continue

Salut Isabelle, ca va?Tu as passé de bonne vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Evans
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Isabelle Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:54

Izzie regarda tous le monde un peu le rouge lui montant aux joues d'etre arrivée la dernière.
Elle pris place a coté du premier préfet de Serdaigle, elle le connaissait unpeu mais ils ne se fréquentaient pas vraiment a Poudlard.


Attentive au discours, elle ne pipa pas un mot et elle se leva de concert avec eux pour aller faire la ronde dans les compartiments.

Mais avant de sortir elle entendis Grégory s'adresser a elle.


Salut Grégory, je vais bien les vacances se sont bien passées mais j'étais pressée de revenir a Poudlard et toi ?lui dit t'elle se retournant vers lui et lui sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:04

Ils etaient desormais seuls dans le compartiment des prefets. Il lui souriat amicalement et se sentit enfin de retour a Poudlard.

Oui ca va, j'ai passé de tres bonne vacances avec ma famille. Mais c'est vraie que Poudlard me manquait un peu, c'est comme ma deuxieme maison.Je pense que c'est pareille pour tout les autres élèves.

Greg la regarda et eu un mauvais pressentiment comme si il sentait que sa nature Vélane allait se manifesté a ce moment precis et qu'elle le prevenait a l'avance.Il detourna le regard et fit semblant de s'interesser au paysage
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Evans
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Isabelle Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:20

La jeune Izzie lui sourrit alors de plus belle.Elle placa une des ses mèches rebelles derrière son oreille.

Oui je vois où tu veux en venir c'est pareil pour moi, j'aime bien retourner dans ma famille mais très vite je m'ennuie dans le monde moldus.

Isabelle etait toujours un peu génée quand elle parlais a un garcon ca la mettait un peu mal a l'aise et d'ailleur Grégory etait l'un de ceux qui la rendait encore plus nerveuse mais elle ne savait pas trop pourquoi.

On devrait peut etre aller faire cette ronde, non ...dit t'elle en se tournant un peu vers la sortie et en la designant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:32

Moi ca va, pendant les vacances je vis sur la proprieté de mes parents entre deux lacs ecossais alors je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer.Mais c'est sur que ca doit etre dur de vivre au milieu de moldus...

Il ne la regardait toujours pas, il avait l'impression de sentir la gene d'Isabelle. Il n'aimait pas avoir l'impression d'etre differents des autres, a Poudlard peu d'élèves savaient que sa mere etait Vélane pour ne pas dire aucun. mais ca le derangait quand il avait l'impression de plaire a une fille seulement grace a sa nature.

Il vaudrait peut etre mieu se changer et mettre nos robes de sorcier des maintenant vue qu'on est seuls dans les compartiments. Apres les autres vont revenir le faire tres probablement tous en meme temps et ca va etre le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Evans
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Isabelle Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:42

Isabelle se retourna vers Grégory ,il avait l'air de regarder partout ailleur sauf vers elle .
Elle se demanda tout d'un coup ce qui pouvait bien l'incommoder comme celà .


Oui ca doit etre beaux l'Ecosse j'aimerai bien visiter ce pays un jour je suis jamais allée nulle part moi, mais tu vois ce qui me lasse dans le monde moldus c'est que je dois constament faire attention a ne pas utliser la magie alors deux mois sans magie je te dis pas.

Elle passa sa tete en dehors du compartiment pour regarder les autres préfets déjà a l'action.Puis se tourna vers Grégory a sa remarque.

Là de suite, tu pense qu'il faut se changer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:48

Gregory qui esperait que ca ne soit qu'une impression et non une realité se dit qu'il vaudrait mieu avoir l'aire detendut que génée comme il l'etait actuellement. Il se retourna donc vers elle et lui souriat

Si tu veut pendant l'une des vacances tu viendra chez moi, comme c'est loins de chez les moldus la magie est omnipresente chez moi...Et puis les paysages sont magnifique.

Et bien disons que si tu le fait pas maintenant ca sera plus tard, mais il risque d'y avoir d'autres prefets apres. Moi je vais surement le faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Evans
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Isabelle Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:01

Isabelle le regarda avec des yeux ronds de stupéfaction.

Non mais je pense pas que l'on soit obligés de se changer là tous ensemble tu sais enfin on peux faire ca a Poudlard imagine la déconvenue de la situation, tu pense pas qu'on devrait juste passer nos robes de sorciers là par dessus...

Dit t'elle en devenant encore un peu plus rouge, il commencait a faire un peu chaud pour elle dans le compartiment, elle alla ouvrir le fenètre.

Pourquoi pas oui ca serait une jolie idée si celà ne géne pas trop tes parents et que celà ne risquepas de faire des jalouses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:10

Non, je suis sur que ca ne derangera pas mes parents. Et puis je ne voit pas pourquoi certaines seraient jalouses, ce n'est vraiment rien...

Il la regarda ouvrir la fenettre du compartiment en se demandant pourquoi elle le faisait vue que lui trouvait qu'il faisait tres bon dedans. Surtout qu'avec la vitesse du train il y aurait surement des courants d'air puissants.

Ouais tu as surement raison il vaut mieu ne passé que nos robes de sorciers. Mais bon si les autres mettent leurs tenus il faudra faire pareil et ca sera surement devans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Evans
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Isabelle Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:45

Isabelle revint alors vers lui laissantla fenetre un peu entrouverte.

Dans ce cas alors oui ca pourrais bien me plaire .

Isabelle regarda sa valise et réflechis a ce que lui avait dis Grégory sur le fait de se changer.
C'est clair qu'elle n'aimerait pas devoir se changer devant plusieures personnes mais meme devant un garcons celà ne se fesait pas vraiment.


Bon, ben heu oui ca serait un peu génant mais heu alors tu te retourne pendant que je me change et je fait de meme mais sans tricherie hein!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:51

Alors peut etre pour les vacances d'Halloween...Enfin on en reparlera plus tard ca vaut mieu je pense...

Il regarda la fenetre a moitié ouvert mais ne dit rien a ce propos. Il restait concentré sur le fait de paraitre le plus naturel possible.

Oui d'accord, on se change chacun son tours et on ne regarde pas l'autre pendant qu'il le fait. Mais on devrait fermer les portes du compartiment avant de commencer a se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Irrias
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Cassandra Irrias


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : la tête dans les nuages, les doigts au clavier, le coeur en vagabondage, les pieds sur la glace
Date d'inscription : 01/01/2007

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:20

Cassandra ouvrit la porte du compartiment. Arrivé en retard à la gare, elle était restée deux heures dans le couloir, faute de trouver une place, jusqu'a qu'un préfet qui fesit sa ronde lui dise qu'il y avait une réunion.

-Salut, je suis préfete aussi.A gryffondor. Je m'apelle Cassandra, J'arrive de beaubatons.

Elle était ésouflée.

_Je suis désolé d'être "trés, énormément" en retard, mais on ne m'avait pas prévenu qu'il y avait une réunion de préfet Je peux m'asseoir avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:44

HJ:cassandra, je vient de realisé que comme tu te fait repartir apres l'arrivé a Poudlard tu ne peut pas etre deja prefete dans le poudlard Express ca rtu ne sait pas encore quelle est ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Irrias
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Cassandra Irrias


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : la tête dans les nuages, les doigts au clavier, le coeur en vagabondage, les pieds sur la glace
Date d'inscription : 01/01/2007

Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:12

Ach ...Za, dac !

T'as touta fais raison Gregory, faite comme si j'étais pas la.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Contenu sponsorisé





Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Empty
MessageSujet: Re: Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)   Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai9 3/4,Londre(PV:les prefets,on est que 2 ca tombe bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les directeurs(trices et prefets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Le Pré-au-lard. :: Gare King Cross. :: Quai 9 3/4.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser