Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez vous pour un compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Evans
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Isabelle Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Rendez vous pour un compte Empty
MessageSujet: Rendez vous pour un compte   Rendez vous pour un compte Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:08

Izzie s'était rendu au chemin de Traverse, elle devait réouvrir un compte car celle-ci l'avait fermé a son départ en vacances, ce n'était pas vraiment nécessaire mais la jeune fille avait préféré tout faire transférer sur son compte a Londres en changeant mornilles, noises et galions en livres sterlings.
Elle entra a gringotts et se dirigea vers l'accueil.


Bonjour ce serait pour réouvrir un compte chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
Directrice
Directrice
Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

Rendez vous pour un compte Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un compte   Rendez vous pour un compte Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:45

"Bonjour je suis Minerva Mc Gonagall en attendant d'avoir un dirigeant de Gringotts je vais vous expliquer comment celà va se passer."

- A l'ouverture de votre compte, vous recevez une somme de 200 galions de cette somme je vais déduire 20 galions qui sera votre argent de poche que vous consignerez dans votre signature ou dans votre fiche de role dans votre profil (une fois que celle-ci sera faite)

-Pour toutes vos petites dépenses dans les commerces vous déduirez celles ci de votre argent de poche.

-Pour les achats de matériel scolaire ,vous irez dans les commerces après avoir conclu votre achat vous viendrais signaler les sommes a déduire dans votre compte et je ferai les déductions nécessaires.

Je me tiens a votre dispositions si vous avez d'autres questions.

Ps: Votre compte sera ouvert après confirmation de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hpe.forumsrpg.com
 
Rendez vous pour un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour ouvrir un compte
» Rendez-Vous pour le compte de Rusard
» Rendez Vous Pour Cherry Honey
» Rendez-vous pour Grace Turunen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Le chemin de travers. :: BANQUE GRINGOTTS. :: Salle de rendez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser