Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un amusement de professeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

Un amusement de professeur Empty
MessageSujet: Un amusement de professeur   Un amusement de professeur Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:45

Mr. Kroope arriva sur le terrain de Quidditch.Il avait un balai qu'il devait tester,un magnifique nimbus 2001.Il enfourcha le balai et se laissa guidet par le vent.
*Ah!Quel bonne air*
Il fit alors une roue dans les airs et fonça vers levif d'or qu'il avait laché au début.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Un amusement de professeur Empty
MessageSujet: Re: Un amusement de professeur   Un amusement de professeur Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:06

Gregory avait lui aussi decidé de se detendre en volant un peu. Il pourait enfin tester son nouveau ballais dans des condition optimale, car meme si chez lui il pouvait en faire il ne pouvait pas liberer tout le puissance de son ballais. En arrivant sur le trrain il vit un professeur faire lui aussi du balais, avec de toute evidence un nimbus 2001. Celui fit apparaitre un sourire aux coins des levres de l'eleve.Il posit la boite qui contenait son ballais sur le sol et l'ouvrit devoilant ainsi son eclair de feu. Il montit dessus et vit le professeur se diriger vers le vif d'or. Il se diriga dessus a une vitesse bien superieur a celle du pauvre nimbus 2001. N'ayant jamais eu d'entrainement de Quidditch il rata de peu le vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

Un amusement de professeur Empty
MessageSujet: Re: Un amusement de professeur   Un amusement de professeur Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:15

Le professeur vit l'élève arrivait et raté le vif d'or.Il l'attrapa et regarda l'élève.
"Ouais pas pal fiston.Si tu te concentrer plus sur l'objectif et moins sur la vitesse tu l'aurai eu."
Il regarda l'élève en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Un amusement de professeur Empty
MessageSujet: Re: Un amusement de professeur   Un amusement de professeur Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:20

Mais je n'etait pas concentré sur la vitesse, je n'etait meme pas a la moitié de ce que peut faire ce balais. Et merci de ne pas m'appeler fiston Monsieur Kroope

Il regarda le balais du professeur, assez jolie en lui meme mais completement demoder a coté de l'eclair de feu avec le prenom et le nom gravé en lettre d'or sur le manche.

Joli Balais professeur

Dit il un sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

Un amusement de professeur Empty
MessageSujet: Re: Un amusement de professeur   Un amusement de professeur Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:26

Il regarda l'élève.
"Au tu parles c'est celui que j'ai achaté pour un ami je voulais seulement le tester.Il n'est rien face à mon éclair de feu.Le nimbus 2001 est complétement démodé face au splendide éclair de feu.Mais au fait fiston euh .... oh désolé au fait je ne t'ai jamais vu dans mes cours toi ? Ah moins que je ne me soie trompé?"
Il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Un amusement de professeur Empty
MessageSujet: Re: Un amusement de professeur   Un amusement de professeur Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:36

HJ:ce n'est pas bien de se contredire d'un post a un autre... "son balais" ca veut bien dire que c'est le tien.

Ha d'accord... Alors si c'est celui d'un "ami" alors tout vas bien...

Dit il toujours le sourire aux levre et en ayant exagerer la prononciation sur le mot "ami".

Pourtant j'ai bel et bien assisté a vos cours professeur. j'ai assisté a tout les cours de tout les professeur depuis que les cours ont commencé. En tant que Prefet de Serdaigle je ne peut me permettre que tres peut de liberté. De plus je pensait avoir dit il y a quelques secondes que je ne voulais pas que vous m'apelliez fiston. Mais peut etre avait je oublier de le dire ou avez vous mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

Un amusement de professeur Empty
MessageSujet: Re: Un amusement de professeur   Un amusement de professeur Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:44

Le professeur avait l'air génait.
"Désolé fis ..... euh non rien euh .......... Ah oui ça y est je me souvient tu es Gregory Dark ............... An .................DarkAnge ."
Il le regarda.
"Désolé il faut que j'y aille fiston euh non rien au ........ au revoir!"
Il se posa au sol et commença à partir en espérant que l'élève ne l'interpelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Un amusement de professeur Empty
MessageSujet: Re: Un amusement de professeur   Un amusement de professeur Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:48

*que c'est jolie un professeur destabilisé...Pourquoi m'ont ils mit prefet moi?*

Il le regarda se poser et commencer a partir, maisil n'allait pas le laissé partir comme ca, il vennait encore de dire fiston. Il descendit donc en piquet et et mit a quelque centimetres du sol face a lui, lui coupant la route par la meme occasion

Quelque chose ne vas pas professeur? Vous avez un probleme? Je peut peut etre vous aider car je suis prefet...
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

Un amusement de professeur Empty
MessageSujet: Re: Un amusement de professeur   Un amusement de professeur Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:04

Le professeur soupira.Il était complétement déstabilisé.
"Non non ce n'est pas grave"
Et pour être sur que l'élève ne le suive pas il transplana.
*Oh la la la j'ai eu de la chance*
Il arriva au bord du lac.
*J'espère qu'il ne me suivra pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2006

Un amusement de professeur Empty
MessageSujet: Re: Un amusement de professeur   Un amusement de professeur Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:56

hj: Ergawn peut tu faire un effort pour rp mieux s'il te plait. et ah oui tu ne peux pas transplaner dans l'enceinte de poudlard. un sort protege cet établissement . Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amusement de professeur Empty
MessageSujet: Re: Un amusement de professeur   Un amusement de professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amusement de professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Extérieur de Poudlard. :: Terrain de quidditch. :: Terrain d'entrainement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser