Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cassandra Irrias, éleve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandra Irrias
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Cassandra Irrias


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : la tête dans les nuages, les doigts au clavier, le coeur en vagabondage, les pieds sur la glace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:59

Nom: Irrias

Prénom:Cassandra Menthe

Age :15ans

Famille:Ma mére est une elfe (genre Arwen, pas ggenre Dobby) appelé Gwendoline C.C. Irrias et mon pére est mort avant ma naissance, tué (d'aprés ma mére) par un mangemort, lors d'une attaque, aprés la chute de voldemort. C'est un Sorcier qu'elle avait rencontré à Poudlard. J'ignore son nom.
Ce qui fait du moi une mi elfe-mi sorciére

Caractére: Je suis altruiste et "téméraire" j'aie énormément d'imgination et d'intuition, je suis fidéle et juste. Je suis énervante et tétue, j'aie tendance à trops réfléchir, je n'ai pas beaucoup d'humour.

Physique: J'aie héritée des oreilles en pointe de ma mère,
j'aie les yeux bleux/argent, 1m70, et des cheveux mi-longs, ondulés, brun/roux. j'aie de longues mains et le teint trés pâle

Histoires: J'abitais autrefois à Paris, dans un loft du centre, prés de Montaigne. Mais la passion de ma mére, photographe professionelle, nous oblige à demenager dans une ile d'Irlande, un chateau genre Tornfield, entouré par le mer et les dunes de sables. Ma mére est une ancienne éléve, elle m'a donc donné un grand nombre de photo moldus et sorciéres de Poudlard, qu'elle avait prise. J'aie grandis à Paris, mais ma mère est d'origine Irlandaise, donc je parle parfaitement l'anglais, mais avec un lèger accent franco-irlandais.
Je passe mes journées dans les dunes de sables, avec mes bouqu'ins et mes animaux. J'aie un don avec les animaux. Ils m'approchent sans peur, particuliérement les lapins. En fait, j'aie hérité de ma mère son coté
"respectons les plantes vertes et les petits oiseaux."
J'aie fais 8ans de patinage artistique, et presque autans d'équitation.

Autres: Mon réve est d'aller à Gryffondor, puis de devenir actrice.

Ma pharse fétiche: Carpe diem et vamourirchezlestrollentuturose
Je suis végétarrienne
Je vous souhaite une bonne année.

PS: J'aimerais bien être préfète


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:04

https://magical-hpe.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=6

Toute mes escuse, j'aurait mieu du te passer ce lien là afin que tu ait directement la fiche de presentation model. Toute mes escuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Irrias
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Cassandra Irrias


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : la tête dans les nuages, les doigts au clavier, le coeur en vagabondage, les pieds sur la glace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:01

Non, non, c'est moi qui aurait du chercher. Je vais éditer mon message. Par contre, comment à tu fait pour être en 5eme cycle, si on est censée avoir 11ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:25

Citation :
c'est excpetionnel pour l'année nous n'accepterons plus d'autre élèves ne commencant pas en début d'année donc a onze ans.
Il faudrais que tu choisissent une maison pour qu eje puisse t'accorder le role de préfet que tu voulais .

Cela etait une chose exeptionelle dans le but d'avoir des prefets des le debut.Fait ta presentation pour 11 ans mais si tu veut demande si tu peut etre prefete mais je ne pense pas que cela puisse se faire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Irrias
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Cassandra Irrias


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : la tête dans les nuages, les doigts au clavier, le coeur en vagabondage, les pieds sur la glace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:27

J'aie demandé, on vera bien, mais de toute facon il manque pleins de préfets, il va bien en falloir?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:28

On est deja deux, je pense que pour le nombre d'élève actuel c'est sufisant mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:31

Citation :
par la main même de Voldemort

CEci est forcement faux vue qu'il etait deja en deroute si tu as 11 ans afro
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Irrias
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Cassandra Irrias


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : la tête dans les nuages, les doigts au clavier, le coeur en vagabondage, les pieds sur la glace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:54

ca depends de quel age à harry potter au moment ou MOI j'aie onze ans.

Mais...c'est vrai que je vais l'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:08

Harry est en troisieme année donc il a 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2006

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:27

j'accepte change ton age alors et rend toi a la cérémonie merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Irrias
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Cassandra Irrias


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : la tête dans les nuages, les doigts au clavier, le coeur en vagabondage, les pieds sur la glace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:53

Merci beaucoup! Je m'y rends tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Sélena Dark
Ministre
Ministre
Sélena Dark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2006

Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Irrias, éleve Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Irrias, éleve   Cassandra Irrias, éleve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Irrias, éleve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Avant de commencer. :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser