Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la table des professeurs (1ére repartition)

Aller en bas 
+8
Albus Dumbledore
Eragon Broom
Grace Turunen
Choixpeau
Minerva Mc Gonagall
Cherry Honey
Ergawn Kroope
Jim Dale
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:05

Le professeur Dale était présent à la table des professeurs et attendait ses collègues. Il regardait les nouveaux élèves arriver et espérait qu'ils seraint sympa.

Il se servit à l'aide de sa baguette magique un pichet de jus de citrouille et attendit patiemment...


Dernière édition par Minerva Mc Gonagall le Jeu 28 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:19

Le professeur Kroope arriva et se posa à côté de Mr. Dale.
"Bonjour professeur"
Il lui souriat et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Cherry Honey
1 er Cycle
1 er Cycle
Cherry Honey


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:43

Cherry arriva toute timide dans la grande salle où certains professeurs étaient présents. Elle regarda toute autour d'elle et se sentit extrement minuscule face à toute cette magie ! Elle vit un tabouret où il était posé un vieu chapeau. Surement le célèbre choixpeau magique qui répartit tous les élèves de Poudlard dans les 4 maisons.

*Je me demande bien dans quelle maison il va m'envoyer !!!*

Elle s'avança alors près du choixpeau et des différents professeurs et se présenta

*Allez ne sois pas intimidé, ça va très bien se passer*

Bonjour, je m'apelle Cherry Honey et j'ai 11 ans. Je viens d'arriver à Poudlard. Mes deux parents sont des moldus je suis la seule de ma famille à avoir des pouvoirs magiques. Je suis parait-il quelqu'un d'intelligent mais je ne pense pas l'etre vraiment, par moment je suis un peu étourdie... Mais je suis courageuse et je n'hésite pas aidé une personne en difficulté même si ça me cose quelques problèmes. En vérité je vous explique tout ça mais je ne me connais pas vraiment et ce n'est pas à moi de faire une description de mon caractère. Le choixpeau m'enverra là où il le décide, je lui fais confiance.
Cherry ne savait plus vraiment quoi dire. Elle avait laisser parler son coeur sans vraiment savoir ce qu'elle avait raconter.

*Mon dieu qu'est ce qui m'a pris ?!*

Elle resta les yeux fixés sur le choixpeau sans rien dire ni même penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:05

Ergawn donna un petit coup de coude à Jim.
"Moi monsieur je pense qu'elle ira à Serdaigle"
Il souria à Mr.Dale.


Dernière édition par Ergawn Kroope le Jeu 28 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Minerva Mc Gonagall
Directrice
Directrice
Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:10

Minerva arriva dans la grande salle de répartition ,Hagrid avait ammené dejà une première cargaison d'élève.

Certains professeurs etaient dejà présent ,la prof de métamorphose avait avec elle le précieux choipeau qu'elle déposa sur un tabouret.

Bonjour a toutes et tous ,la grande cérémonie du choipeau va a présent commencer que les nouveau élèves fassent la file.

Minerva fit signe a la première élève de venir prendre place sur le tabouret et souleva le choipeau afin de le déposer sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hpe.forumsrpg.com
Cherry Honey
1 er Cycle
1 er Cycle
Cherry Honey


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:18

Cherry regarda la professeur de métamorphose qui lui fesait signe de venir s'assoir sur le tabouret qui troner devant la table des professeurs de Poudlard. Elle s'avanca et s'essaya. Elle était très anxieuse

*Surtout pas poufsouffle !!!*

Elle voulait bien aller dans toutes les maisons sauf poufsouffle qu'elle n'appréciait guère
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Newbies
Newbies
Choixpeau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:22

Le choixpeau fut posé sur la tete de la jeune fille.


"Hummm voyons voir ce qu'il a y a dans cette petite tete ,hummm je vois tu seras..."


"GRYFFONDOR"

Mc Gonagall repris le choipeau et toute la table des Gryffondor se mit a applaudir la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:24

Mr. Kroope se leva et applaudit.
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Cherry Honey
1 er Cycle
1 er Cycle
Cherry Honey


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:26

Cherry était soulagé de la décision du choixpeau ! Elle se leva et souria à toute la salle mais avant de partir elle lança un petit merci au choixpeau !

Elle alla ensuite s'assoir à la table des Gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
Directrice
Directrice
Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:09

Minerva le choipeaux encore dans les mains fit alors signe a la jeune fille suivante[Grace] de venir prendre place sur le tabouret afin qu'elle puisse se faire elle aussi dés a présent répartir dans l'une des quatres honorables maisons de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-hpe.forumsrpg.com
Grace Turunen
1 er Cycle
1 er Cycle
Grace Turunen


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:25

Grace s'avanca à la demande du professeur vers le fameux choixpeau magique. Elle le regardai avec appréhension.

*Je me demande dans quelle maison il va m'envoyer. Et tous ces regards posés sur moi, ça me gêne. Et si le choixpeau ne décidait rien pour moi?*

Mais comme à son habitude, son caractère reprit le dessus et c'est avec une nouvelle assurance qu'elle prit la parole.

"Bonsoir, je suis Grace Turunen et j'ai 11 ans. Je viens d'une famille de sang-purs. J'ai un caractère assez difficile il faut bien le dire. Même si je suis gentille, je suis très sarcastique et je peux parfois être blessante. Je suis aussi râleuse et entêtée. Mais, selon mes parents, j'ai une grande intelligence. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, donc voilà."

Grace se tut et attendit la réponse du choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Newbies
Newbies
Choixpeau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:33

Le choixpeau fut déposé sur la tete de Grace par Mc Gonagall qui sourris et se recula.

"Bien ,bien alors qu'avons nous donc là ,huuumm henn oui je vois ce seras donc une futur..."

"SERPENTARD"enonca alors le choipeau.

Minerva repris le choipeau en main libérant la jeune fille et toute la table des serpentard applaudi leur nouvelle camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:37

Mr.Kroope applaudit une seconde fois.
*Espérons qu'elle apprécie mes cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Grace Turunen
1 er Cycle
1 er Cycle
Grace Turunen


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:51

Grace se dirigea vers la table des Serpentard en adressant un sourire aux professeurs. Ce choix ne la dérangeait pas du tout et au moins, ça plairait à ses parents. Elle espérait simplement ne pas être cataloguée par les autres élèves parce qu'elle était envoyée dans cette maison. C'est donc avec joie qu'elle se joignit à ses nouveaux camarades. Elle allait enfin commencer la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:46

Le professeur Dale serra la main du professeur de potions et regarda. Il approuva même lorsque celui ci lui dit "serdaigle".

La seconde fille était une Serpentard qui apparemment était sûre d'elle.

Lorsque le choixpeau annonça "Serpentard", le pr Dale se retourna vers le pr de potions et lui murmura :

Encore une future mangemorte !

Puis il le regarda d'un air amusé.

Nan, je rogole, ne t'en fais pas !

Un peu de jus de citrouille ? dit-il en approchant à l'aide de sa baguette magique la cruche qui se trouvait à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Eragon Broom
1 er Cycle
1 er Cycle
Eragon Broom


Nombre de messages : 28
Localisation : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:38

Eragon attendait derrière les filles.Il ne savait pas où il voulais aller mais il avait une attirance vers Poufsouffle et Gryffondor.La dernière élèves fut répartit c'était à son tour:il allait être appelé.
*Oh la la la! Non calme reste calme il faut que Faurne et Isabelle soit content de moi de làs haut.(ses parents adoptif)*
Un petit sourire lui vient au lèvres quand il pensa ceci.
*Promis je ne vous decevrez pas*
Il attendit qu'on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:58

Ergawn sourit au professeur.
"Oh oui avec plaisir et regardez moi celui la j'le mettrai bien a Serdaigle lui."
Il regarda le professeur Dale.
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Choixpeau
Newbies
Newbies
Choixpeau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:27

Mc Gonagall fit signe a l'élève suivant de s'assoir.
Une garcon cette fois ,elle posa la choixpeau sur sa tete .
Elle lui dis de faire sa petite présentation comme les jeunes filles pour que le choixpeau puisse décider de sa répartion.

(Hj Dès que c'est fait j'énnoncerai ta maison.)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Broom
1 er Cycle
1 er Cycle
Eragon Broom


Nombre de messages : 28
Localisation : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:56

Eragon s'avança près du choipeaux.

"Bonjour je m'appelle Eragon Broom j'ai été adopté par une famille de sang-pur.Je suis assez symphatique, très sérieux dans mon travail, j'aime tous les cours que l'on apprend a Poudlard sauf ceux de magie noir.J'ai très envie de bien étudié pour avoir plus tard un bon métier."
Il se tût se posa sur le tabouret et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:52

Albus était assis, à sa place habituel, regardant les nouveaux avec un sourire leger, la cérémonie se passait bien, les bougies dans le faux ciel illuminaient toutes la piéces, il jetait de temps à autre des coups d'oeil aux professeurs présents pres de lui . La journée avait étè longue avec tous les papiers qu'il y avait eu a faire. comme ses derniers jours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Newbies
Newbies
Choixpeau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:32

Le choixpeau fit posé sur la tête du jeune homme, il s'agita un petit peu, faisait des petit murmur, essayant de lire au fin fond de sa tête.

" mmmmmmm travail... tres travailleur.. je vois ..je voie..."

Il s'agita encore quelque instant, avant de pronocer sa phrase.

" tu sera à Serdaigle."
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:49

Ergawn souria.
"Ah j'l'avais bien dit ce petit à tous d'un Serdaigle!"
Il fit un clin d'oeuil au jeune homme.
"Et vous Jim vous l'auriez mis où?"
Il se tourna vers Mr. Dale.
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Gregory DarkAnge
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Gregory DarkAnge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:55

La table des serdaigles se mit a applaudir le jeune homme qui vennait d'etre admis dans leurs maisons. C'etait comme cela pour toute les maison, toute les années ca recommencait et c'etait assez comprehensible les nouveaux representait la fraicheur et la jeunesse. Les nouveaux etaient, entre autres, ceux sur qui les maison comptaient pour gagner de nombreux points afin de gagné la coupe des quattres maison a la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Broom
1 er Cycle
1 er Cycle
Eragon Broom


Nombre de messages : 28
Localisation : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:55

Eragon se releva.
*Ouf Serdaigle c'est pas mal non plus*
Il souriat au choipeaux et à Mme Mc Gonagall.
*Alors c'est partit pour mes études ...*
Il alla ensuite s'asseoir à la table des Serdaigles où tous le monde aplaudisait.
*Cool! ......*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Irrias
5 eme Cycles
5 eme Cycles
Cassandra Irrias


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : la tête dans les nuages, les doigts au clavier, le coeur en vagabondage, les pieds sur la glace
Date d'inscription : 01/01/2007

A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:02

Cassandra refit machinalement son chignon. Elle jetat un oeil à la grande salle, qu'elle reconnut à peu prés.

°J'aie vraiment de la chance que maman soit photographe ! Je ne devrais pas trops me sentir perdu, ici !

Quand ce fut son tour, elle s'avanca, sourit au directeur et prit la parole, calmement. Elle n'était pas effarouchée.

Bonjour. Je m'appelle Cassandra Irrias.
Je suis anglaise par mes parents, mais j'aie vécu toute ma vie en france, jusqu'a maintenant. Je ne connais pas mon pére, et ma mére est une elfe. Je n'ai pas de frêre et soeurs. Je suis courageuse, altruiste et j'aie le sens de la justice.
Je suis aussi tête en l'air, maladroite, tétue et énervante.

J'aimerais aller à Gryffondor, être préfete, puis devenir actrice.

Elle reprit son souffle et relevat la tête. Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Contenu sponsorisé





A la table des professeurs (1ére repartition) Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des professeurs (1ére repartition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des professeurs et membres du personnel de poudlard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Intérieur de Poudlard. :: Rez de chaussée. :: La grande salle. :: La cérémonie de la répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser