Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la table des professeurs (1ére repartition)

Aller en bas 
+8
Albus Dumbledore
Eragon Broom
Grace Turunen
Choixpeau
Minerva Mc Gonagall
Cherry Honey
Ergawn Kroope
Jim Dale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choixpeau
Newbies
Newbies
Choixpeau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:09

Le choixpeau fut posé de nouveau sur une tête, c'était la saison, les nouveaux arrivait donc les habitude reprennaient. Le choixpeau s'agita un peu .

"ummm je vois.. je vois du courage ..mais aussi de l'ambition... um"

Il continua de bouger il ne savait pas trop ou la placer à vrai dire, mais pour quoi ne pas axcauser son voeux.


" gryffondor"
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:51

Ergawn Kroope applaudit la jeune élève.
*J'l'aurai mise la moi aussi.*
Il prit un pichet de jus de citrouille et se servit.
Il se rendit conte soudain de quelque chose.
"Dites moi Jim il n'y a toujours pas eu de Poufsouffle ?"
Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:10

Il ne me semble pas en avoir entendu ! Il faudrait demander à notre collègue, Minerva McGonagall...

Il fit des signes à Minerva pour lui dire d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Laura Clow
Newbies
Newbies
Laura Clow


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France/Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:14

Laura Clow attendait patiement son tour, elle se demandait vaguement où elle serait envoyé, mais, sachant bien qu'elle le saura dans quelques minutes,elle ne s'éternisa pas sur cette question.

* j'ai hâte de commencer les cours,je me demande ce que l'on va étudier, mais surtout, comment seront les élèves de ma maison? Bah,je le saurait bientôt,mais bon, j'ai un peu hâte.*

Elle attendit donc qu'on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananasdu94200.skyblog.com
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:00

Dumbledore, était tranquillement installé a la table, il regardait les nouveaux élèves, avec un leger sourire, mais il restait sérieux. Le vieil homme entendit ensuite, un nouveau appeler.

Laura Clow

Le choixpeau n'allait aps tarder à la répartir. Tous les ans, il y avait une trentaines de nouveau élève, se qui donnait du renouveau a poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:32

Le pr Dale se tourna vers Dumbledore, il lui fit un souire.

Dites moi Albus ; moi et mes collègues nous attendons toujours nos listes d'élèves... Ca commence à devenir urgent avec tous ces nouveaux élèves !

Il prit son verre et le vida d'un seul trait.

**L'hydromel de Mme Rosmerta est vraiment le meilleur !**

Il se tourna vers Albus pour attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Laura Clow
Newbies
Newbies
Laura Clow


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France/Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:37

La jeune fille s'installa sur le tabouret,on lui posa le choipeau sur la tête, elle n'allait pas tarder à savoir sa maison. Elle avait le coeur qui battait fort,se demandant à chaque seconde où elle serait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananasdu94200.skyblog.com
Choixpeau
Newbies
Newbies
Choixpeau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:11

Le choixpeau s'agita un peu sur la tête de Laura il voyait, il voyait..

"m je vois ..travailleuse hein ..."

Il prit encore quelques minutes, avant d'enoncer son verdict.


"Serdaigle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Dale
Professeurs
Professeurs
Jim Dale


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/12/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:20

Jim Dale applaudit poliment : Serdaigle, c'est la maison réservé aux intelligents !... Jim Dale espérait en voir quelques uns en cours !

Il se reservit à nouveau de l'hydromel, il ne fallait pas qu'il en abuse tout de même !!

Puis il se retourna à nouveau vers le directeur, est ce que celui ci faisait exprès de ne pas lui répondre ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-de-2007.aceboard.fr/index.php?login=252905
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2006

A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:24

Albus regarda tranquillement la cérémonie et il porta son verre à la bouche. Applaudissant les nouveaux élèves qui se faisait répartir par le célèbres choixpeau. Le directeur se tourna vers Jim et lui fit un leger sourire.

« Ne vous en faite donc pas des que tout sera redevenu dans l’ordre, je vous ferait cette listes. »

Puis il regarda de nouveau le petit troupeaux d élèves devant lui, les premières années était nombreuse
.

hj : pour le moment je ne peux pas trop ne sachant pas qui va revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Black
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:27

*Ella s'avança entre les tables des maisons,jusque devant la table des professeurs*

En chahutant avec des amis, un de ses camarades était tombé a l'eau et c'est elle qui a du allé de cherché u___u.

Je n'avais vraiment pas envi d'allé cherché ce crétin,mais on m'a poussé :/ Non mais vraiment ><

Donc ,quand je me suis présenté devant le choixpeau magique à l'appel de la directrice , j'étais toute trempé..Vive la bonne impréssion..

*Avant de s'assoir sur le tabouret Ella se presenta très brièvement*

-Bonjour, Je m'appel Elladora Black.J'ai 11 ans.Je suis assez ambitieuse..
J'ai tentance à être froide et sauvage avec les gens que je ne connais pas ou en qui je n'ai pas confiance..
La difficile education que j'ai reçu de mes parents ,m'a rendu assez forte,je ne pleure que très rarement et j'ai pris la facheuse mani de cacher mes sentiments..
A par pour la franchise, c'est à dire que si quelque chose ne me plai pas je le dit, si j'aime pas quelqu'un ,je le lui dit
Mais le plus important sur ma personnalité , un gros defaut en realité, je ne supporte pas que l'on me donne des ordres, surtout quand la personne qui le fait est plus jeune que moi. Voila je pense que c'est tout.Je voudrai allé à Serpentard.Il n'y a que cette maison oû je voudais allé.

*Le directeur posa le choixpeau sur ma tête après que je me soit instalé sur le tabouret*

Serpnetard!! svpp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des professeurs (1ére repartition)   A la table des professeurs (1ére repartition) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des professeurs (1ére repartition)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des professeurs et membres du personnel de poudlard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Intérieur de Poudlard. :: Rez de chaussée. :: La grande salle. :: La cérémonie de la répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser