Poudlard, là où la magie prends vie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, là où la magie prends vie!!

Poudlard ecole intéractive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec T. Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rendez-vous avec T. Black Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec T. Black   Rendez-vous avec T. Black Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:36

Ergawn attendait Tidus avec impatience.Il devait le voir pour une affaire assez importante.Il devait le voir par rapport à l'Ordre du Phénix.
*Espérons qu'il vienne*
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Rendez-vous avec T. Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec T. Black   Rendez-vous avec T. Black Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:40

Tidus Black, avait eut vent qu'un professeur de Poudlard voulait se rendre utile pour l'ordre... De quelles manières avait-il appris son existence, il n'en savait rien, mais pour reformer l'ordre du phénix, Black avait besoin de volontaire. Mais pour cela, il lui fallait en apprendre plus, évaluer les compétences de ce dernier, et surtout, son silence...

Blak était donc déjà présent au Chaudron baveur, dans un coin de la pièce. Il était sous une capuche le rendant imperceptible à la vue, rapport à ces deboires ici dernièrement. Il observait attentivement de sa place, ce que faisait Kroope, tout en tirant sur sa pipe... Black appela le serveur pour qu'il puisse apporter une boisson à Kroope, en lui disat de qui cela venait. Ainsi, Kroope viendrait s'assoir à la table de Tidus.

Quelques instants plus tard, le serveur arriva à la table du professeur.


" Excusez moi. Le monsieur installé à la table là bas vous offre cette boisson... " lui dit-il en désignant l'endroit ou était Tidus.

Tidus rajusta sa capuche. Il était après tout, le chef de l'Ordre du Phénix, et souhaita passé inapercut pour les jeunes recrus qui souhaitait entrer. Histoire de rester inconu si jamais cela ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rendez-vous avec T. Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec T. Black   Rendez-vous avec T. Black Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:54

Ergawn remerçit le serveur et alla se plaçait à la table de l'homme.
"Je vois que vous vous êtes fait discré .... Donc le chef de l'Ordre est sérieux .... C'est tant mieu je ne me suis pas déplacé pour rien."
Il regarda l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Rendez-vous avec T. Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec T. Black   Rendez-vous avec T. Black Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:54

Toujours discrétement dissimulé sous le capuchon de sa cape, Black semblait observer avec attention les paroles, les gestes, le personnages d'Ergwan Kroope en totalité... Il avait reçut la demande de ce professeur de Poudlard, qui lui demandait cette rencontre. Surement pour entrer dans l'Ordre...

" Ce serait plutot à vous de me dire pourquoi je ne me suis pas, enfin j'éspère, déplacé pour rien... " lui répondit Black.

Il prit une inspiration sur sa pipe, faisant rougir les herbes, qui se fit répércuter d'une lueur qui dévoila ses yeux sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rendez-vous avec T. Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec T. Black   Rendez-vous avec T. Black Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:03

Ergawn le regarda.
"Vous devez surement vous demandez pourquoi je veut faire parti de l'Ordre et pourquoi vous devriez me prendre et bien je vais vous le dire:J'aimerez faire parti de l'Ordre pour amener justice et paix dans le monde et pour surveiller les actions de Voldemort ...."
Il n'avait pas peur de prononcer son nom.
" et l'empecher de les faires et par rapport a pourquoi vous devriez me prendre et bien parce que je suis maitre des potions et que je peux vous en concocter pour soigner les blessé et pour s'en servir contre Voldemort alors....."
Il regarda l'homme.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Tidus Black
Chef de l'ordre du phénix
Chef de l'ordre du phénix
Tidus Black


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sur Andouille-Land
Date d'inscription : 24/11/2006

Rendez-vous avec T. Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec T. Black   Rendez-vous avec T. Black Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:27

Black écoutait relativement attentivement ce dont lui disait le professeur. Il est vrai que la compétence sur le spotions pouvait etre très utile, mais même un homme comme Kroope devait avoir une meilleur raison pour impressionner le chef de l'Ordre du Phénix.

" Ce n'est pas ce dont je vous ait demandé, mais passons. " lui répondit-il Tidus, ne cessant de l'observer. " Dites moi à présent pourquoi vous souhaitez tant faire parti de l'Ordre. Une simple remarque sur Lord Voldemort ne suffit pas pour y entrer. " ajoutat l'homme barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Ergawn Kroope
Professeurs
Professeurs
Ergawn Kroope


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rendez-vous avec T. Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec T. Black   Rendez-vous avec T. Black Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:54

Ergawn le regarda.
"Parce qu'il y a fort longtemps mes parents ont été tué par des Mages noirs et c'est pour ça que maintenant je l'aient combats."
Il baissa les yeux.
"Je ne serai pas tranquille tant que tous ne sauront pas partit dans l'au delà !"
Une larme glissa sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-des-sorciers.cforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec T. Black Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec T. Black   Rendez-vous avec T. Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec T. Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous
» Rendez vous
» Rendez vous pour un compte
» Rendez-vous pour ouvrir un compte
» Rendez Vous Pour Cherry Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, là où la magie prends vie!! :: Le chemin de travers. :: Au chaudron baveur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser